Recherche et parrainage de sponsors

Le sponsoring est un contrat d’affaire unissant réciproquement une entreprise et une association dans une relation de « donnant-donnant ». Conclu sur un principe de contrepartie publicitaire, cet accord permet à l’association d’augmenter la part de ses recettes (partenariat financier) ou de diminuer ses dépenses (partenariat maté-riel).

Date de parution :

05/09/2019

Nombre de pages :

16

Genre :

Langue :

français

ISBN :

eISBN :

9782379790669

Livre numérique

0,99 €

Livre papier

-

-

La Fédération Internationale des Professeurs de Français anime depuis 1969 le réseau mondial des associations d’enseignants de français. Elle contribue au développement de ses associations affiliées et, à travers elles, à la promotion de la langue française. Au service de la communauté internationale des professeurs de français, la FIPF est un acteur important de la francophonie.

Couverture_Apprendre le français : un projet personnel, un projet de vie

Apprendre le français : un projet personnel, un projet de vie

Paru le : 30 décembre 2022

Guide pour la vie associative

Paru le : 25 septembre 2019

Élaborer un projet

Paru le : 5 septembre 2019

Penser et consolider son projet associatif

Paru le : 5 septembre 2019

La Comptabilité associative

Paru le : 5 septembre 2019

La Communication associative

Paru le : 5 septembre 2019

Débattre et décider ensemble

Paru le : 5 septembre 2019

La Paix incendie mon palais

Paru le : 1 juin 2019