Recherche et parrainage de sponsors

Le sponsoring est un contrat d’affaire unissant réciproquement une entreprise et une association dans une relation de « donnant-donnant ». Conclu sur un principe de contrepartie publicitaire, cet accord permet à l’association d’augmenter la part de ses recettes (partenariat financier) ou de diminuer ses dépenses (partenariat maté-riel).

Date de parution :

05/09/2019

Nombre de pages :

16

Genre :

Langue :

français

ISBN :

eISBN :

9782379790669

Livre numérique

0,99 €

Livre papier

-

-

La Fédération Internationale des Professeurs de Français anime depuis 1969 le réseau mondial des associations d’enseignants de français. Elle contribue au développement de ses associations affiliées et, à travers elles, à la promotion de la langue française. Au service de la communauté internationale des professeurs de français, la FIPF est un acteur important de la francophonie.

Guide pour la vie associative

Paru le : 25 septembre 2019

Débattre et décider ensemble

Paru le : 5 septembre 2019

Élaborer un projet

Paru le : 5 septembre 2019

La Communication associative

Paru le : 5 septembre 2019

La Comptabilité associative

Paru le : 5 septembre 2019

Penser et consolider son projet associatif

Paru le : 5 septembre 2019

La Paix incendie mon palais

Paru le : 1 juin 2019